Bourse aux vélos

Vendez et achetez des vélos d'occasion

samedi 23 septembre 09:30
Place Viarme - Nantes

Place au vélo organise sa bourse aux vélos le samedi 23 septembre prochain, place Viarme à Nantes. A partir de 9h30 les vendeurs sont attendus avec leurs vélos d'occasion et les acheteurs pour retirer leur ticket. L'espace vente sera ouvert quant à lui de 11h à 16h.

BOURSE AUX VELOS

Place au Vélo, l'association de cyclistes urbains de l'agglomération nantaise, propose régulièrement des contrôles techniques et des marquages de vélo (utiles en cas de vol) sur toute la métropole nantaise.
Si vous souhaitez participer à cette bourse aux vélos, voici les modalités : 

Acheteurs de vélos d'occasion

  • A partir de 9h30, vous pouvez retirer un ticket numéroté. Il vous donnera ensuite accès à l'espace de vente, à partir de 11h en fonction de votre numéro.
  • Vous trouvez le vélo de vos rêves, rendez-vous aux stands Place au Vélo pour remplir les documents de vente (pièce d'identité obligatoire) et payer votre bicyclette. (2 paiements - 15% du prix de vente à l'association et 85% au vendeur - Pas de CB possible)

Vendeurs de vélos

  • Dès 9h30, vous pouvez déposez votre vélo en bon état  à l'espace de vente. Pour cela une pièce d'identité vous sera demandée.
  • Avec les membres de l'association et en fonction de l'état du vélo, vous fixerez un prix raisonnable et un prix soldé (à partir de 15h).
  • Rendez-vous ensuite aux stands Place au Vélo pour remplir les fiches d'enregistements. A noter, 15% du prix du vélo reviendra à l'association.
  • Entre 16h et 17h, revenez récupérer votre chèque (ou votre vélo...)

Plus de renseignements au 02 40 200 400 ou sur placeauvelo-nantes.fr
Pièce d'identité requise
.
Chèque ou espèces