20 septembre : Présentation publique du rapport de la Commission du débat

12 accélérations / 60 actions pour une métropole nantaise en transition

RAPPORT GDTE

La remise du rapport

Après 4 mois de travail, la Commission du Grand Débat sur la Transition Énergétique remettra le 12 septembre prochain son rapport et ses propositions à Johanna Rolland, Présidente de Nantes Métropole et aux élus métropolitains.

Ce rapport est le fruit de la lecture et de l’analyse des 760 contributions individuelles, des 160 cahiers d’acteurs, de la synthèse des séminaires d’acteurs, des livrables des 6 communautés et des 10 auditions publiques.
Du 2 avril au 25 août 2017, la Commission citoyenne a ainsi pris connaissance de l'ensemble de ces contributions, a croisé et pondéré ses points de vue pour en tirer une synthèse et des propositions à destination de la collectivité, des acteurs et des citoyens.

Une présentation publique

Garante de la traçabilité et du suivi du Grand Débat, en toute transparence, la Commission du débat a souhaité inviter tous les participants, contributeurs et/ou curieux à participer à une présentation publique de son rapport le 20 septembre prochain.
Vous pourrez ainsi découvrir, dès 18h à l'Insula (Ile de Nantes), les 12 accélérations / 60 actions pour une métropole nantaise en transition issues du débat.

Informations pratiques 
Présentation publique : le 20 septembre à partir de 18h, à l’Insula 11 rue Arthur III à Nantes

invitation 20sept
Partager sur les réseaux

Commenter